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Acceuil Permanence Planning
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ACCUEIL - PLANNING - PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE 

"Un sourire, de l'écoute, une réponse professionnelle et précise"

Notre permanence est à votre écoute. Nous savons que la fiabilité de la réponse apportée véhicule à la fois le dynamisme et les compétences d’une entreprise.

 

Notre accueil saura être une interface efficace entre collaborateurs, clients, fournisseurs, visiteurs, Etc... 

Ce service traite tous nos appels entrants, hiérarchise les urgences, renseigne sur nos produits et services, prend et rappelle les rendez-vous, assure une réponse ou une mise en relation rapide, ainsi que la gestion du planning de nos techniciens.

L'accueil vous accompagnera dans notre show-room afin de répondre à vos premiers besoins avant une prise en charge de votre demande par notre service commercial.

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02 348 47 41

Service clients

SERVICE CLIENTS - COMMERCIAL ET DEVIS  

"Ecoutez ses clients pour découvrir leurs attentes, c'est un métier"

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Appelé aussi ''service avant-vente’’, le service commercial est au cœur de l’entreprise moderne. Le service client est un outil indispensable de satisfaction client.

 

Le but de notre entreprise est de satisfaire au mieux les attentes de nos clients afin de les fidéliser. Pour y parvenir, ce département ne fonctionne pas d’une manière isolée mais plutôt par un travail collaboratif avec les différents services de l’entreprise. 

Nos clients et leurs besoins sont au centre de nos préoccupations.

 

Notre rôle est de les accompagner en les engageant dans le processus car leur sensibilité et leurs critères de personnalisation orienteront notre proposition.

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02 348 47 41

Installations
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INSTALLATIONS - SERVICE TECHNIQUE 

"car la meilleure des publicités est un client satisfait"

Nous avons à cœur de réaliser des installations sur mesure, dans les règles de l’art et surtout répondant à vos besoins.

Chez SPC, nous considérons nos techniciens comme une des ressources les plus importantes, ils sont au cœur de notre succès !

 

Dynamisme, efficacité et professionnalisme sont leurs qualités premières. Après l’étude et le devis de nos technico-commerciaux, nos poseurs mettront à votre disposition leur expérience et leur savoir-faire, afin de mettre en œuvre votre projet. Du début à la fin de vos travaux, nos équipes vous garantiront un service d’installation haut de gamme et une finition de haute précision. 

Vos exigences étant les nôtres, notre service technique saura valoriser vos attentes.

Notre priorité...votre satisfaction !

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SAV

SAV - DÉPANNAGE - MAINTENANCE 

"Bien traités, les SAV sont de vrais trésors pour nos clients"

Notre service après-vente (SAV) se charge de la maintenance, de la réparation, d’un bien ou d’un service vendu par nous. La qualité de nos prestations augmente l’assurance du client et sa fidélisation.

 

Nos techniciens formés à toutes les éventualités pourront intervenir en dépannage sur des équipement en défaillance en vue de les remettre en état de fonctionnement. 

Souvent, les interventions de dépannage sont de courtes durées et peuvent s’accommoder de résultats provisoires et dans ce cas seront suivi d'une intervention réparatrice par notre service installation.

Le SAV est appelé à travailler en étroite collaboration avec notre Helpdesk au cas ou celui ne serait pas parvenu à résoudre le problème à distance.

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02 348 47 41

helpdesk
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HELPDESK - PROGRAMMATION 

"toujours une oreille à l'écoute et une main tendue"

Dans un marché où tout avance très vite, la mise en service de solutions connectées doit être efficiente.

Pour cela, avant l'installation, notre service programmation récolte les données à encoder dans nos bases de données.

Notre Helpdesk est le premier interlocuteur des utilisateurs qui ont des questions ou besoin d’une assistance à distance pour l’usage des outils informatiques liés à nos solutions connectées. 

 

Il est accessible par téléphone ou par mail.

Suivant le niveau de difficulté, et s’il ne peut aider son interlocuteur, notre Helpdesk décidera de contacter le fabricant ou d’envoyer un technicien sur site.

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Comptoir clés

COMPTOIR CLÉS ET BADGES 

"Une clé qui ouvre toutes les portes... notre savoir-faire"

Notre atelier clés est spécialisé dans la mise en combinaison de cylindres, la création d’organigramme de différents types et la reproduction de clés selon la marque et le brevet. 

Ce service dans nos ateliers, nous permet de diminuer très fortement les délais de livraison de copies de clé avec carte de propriété que nous vendons. 

 

Il nous permet aussi l'assemblage et la mise à combinaison de cylindres à même clé ou plusieurs cylindres sur organigramme (Plan de clés hiérarchisé).

Nous gérons également les annulations et reproductions de badge fournis lors de nos installations

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Gestion contrat
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GESTION CONTRATS - SUPPORT TECHNIQUE

"Un travail de l'ombre mais tellement important de nos jours"

Les contrats et les supports techniques sont souvent des compléments indispensables aux solutions actuelles. Sans eux, certains produits sont inopérants.  

 

Notre support technique établit les contrats, réalise et assure l'assistance auprès des clients en vue de préparer le bon déroulement de l’installation à venir. 

Il fait l'état des lieux, coordonne les phases de tests, réalise les travaux de paramétrage et d'encodage pour les nouvelles installations ou extensions. Sur site ou de chez le client, il peut aider aussi à la préparation des équipements.

Il gère, coordonne et assure son action en relation avec le service technique, le planning, le client et les fournisseurs. La mise en service post installation sera sous son contrôle.

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Comptabilité

SECRÉTARIAT - COMPTABILITÉ 

"Une polyvalence au profit de l'entreprise et des clients"

Les missions de notre secrétaire/comptable sont diverses et variées. 

 

D’un point de vue relations internes et externes elle est directement en contact avec la direction, le service commercial, le service technique, la permanence téléphonique, l’atelier, l’expert comptable, les fournisseurs et la banque. 

 

Elle traite tous les documents entrants et sortants, leur attribue un numéro, rédige les factures, les enregistre, les contrôle, en transmet un exemplaire au service compétent ou aux clients et assure le suivi de ces informations.

 

Elle gère aussi les paiements et les encaissements et la gestion administrative du personnel

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