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LA RÉVOLUTION "NUMÉRIQUE" TRANSFORME NOTRE MONDE ET BOULEVERSE NOS VIES.
La tendance actuelle est à la digitalisation. L’immobilier en général et la copropriété en particulier, n’y échappent pas.
Le numérique transforme notre économie dans son ensemble et va continuer de la transformer profondément.
Nos métiers n’échappent pas à cette lame de fond. Comme sur les autres marchés qui ont vu l’irruption du numérique bouleverser les usages, nous devons tirer pleinement parti des progrès technologiques.
OECKO : Concept d'interactivité pour le hall d'immeuble
De nos jours, la communication doit être simple, rapide, efficace et contrôlée.
Ce phénomène n’épargne pas le quotidien des copropriétés.
Oecko l'a bien compris !
La solution que Oecko propose est à la pointe de ce que peuvent attendre gestionnaires, syndics et résidents d’immeubles.
Grâce à une plateforme de communication dynamique, des écrans interactifs et aux applications, nous solutionnons vos besoins de visibilité et d’interactivité.
La communication entre gestionnaires et résidents n’a jamais été aussi simple et rapide.


A QUI S'ADRESSE CE SERVICE ?

POUR LES GESTIONNAIRES D'IMMEUBLES
L'objectif principal d'Oecko est de faciliter l’utilisation d’outils de communication grâce aux technologies actuelles qui nous permettent de concevoir une solution tout intégrée, autonome et ne nécessitant aucune expérience professionnelle particulière.
Vous pouvez, en quelques clics, créer des pages de communication à partir de notre banque d’images ou de vos photos.
Prévenez vos résidents du moindre problème à distance à partir de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre smartphone

POUR LES RÉSIDENTS
Le gestionnaire permet à ses résidents de gagner du temps. En seulement quelques minutes ils pourront consulter leurs messages et leurs demandes de rendez-vous. En seulement 2 clics, ils pourront déclarer un incident dans leur logement.
Tout à portée de main grâce à une application mobile dédiée.
Du baby-sitting au covoiturage en passant par le soutien scolaire, le résident crée de la vie et du lien social dans son immeuble en permettant des échanges de services

POUR LES PROMOTEURS IMMOBILIERS
Le promoteur informe facilement ses clients du suivi des travaux grâce aux applications Oecko.
Il peut diffuser des infos et des photos via une interface personnalisée et ainsi tenir les clients au courant de l'état d'avancement des travaux !
Une fois le bâtiment terminé, le promoteur peut profiter de l’affichage commun pour informer ses clients sur l’après-vente.
Une plateforme de communication dynamique et simple d’utilisation fondée sur vos besoins de visibilité et d’interactivité !
Créations simples et rapides de pages
de communications professionnelles.
Utilisez un de nos modèles
ou exprimez-vous!
Informations personnelles ou vie du bâtiment, délivrez des messages privés et publics à tous vos clients de manière simple et efficace.
Nous établissons ensemble vos particularités pour vous offrir un usage unique.
Profitez de comptes personnalisés !



LES ESPACES
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L'ESPACE WEB GESTIONNAIRE



2- Aussitôt créé par le gestionnaire, le résident prend connaissance sur l'écran interactif du message destiné à la copropriété.
L'affichage permettra de différencier s'il s'agit d'un message normal ou prioritaire.
L'écran tactile permet au résident de naviguer sur les différentes pages. La page de garde affiche des infos locales telles que la météo.
1- De son ordinateur, le gestionnaire aura à sa disposition une multitude de possibilités afin de communiquer avec ses résidents.
Directement dans l'espace dédié, il pourra créer des pages d'information, des message prioritaire ou pas. Tout cela, sans devoir lancer d'autres logiciels, de manière fluide et rapide.
Des images ou photos pourront en quelques clics être diffusés dans le hall de l'immeuble.
En quelques secondes les résidents pourront être avertis du moindre problème technique dans l'immeuble et ainsi rester en sécurité.
3 - L'écran étant un véritable outil de communication bidirectionnel, il permettra au résident différentes opérations.
Il pourra notamment entrer dans son espace personnel pour y prendre connaissance d'un message, y répondre mais aussi envoyer une demande d'intervention technique.
L'onglet ''CONTACTS'' permet très rapidement de prendre connaissance de tous les intervenants techniques de l'immeuble (Plombier, électricien, chauffagiste, couvreur,...) ce qui peut s'avérer très pratique en cas d'urgence.
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L'ESPACE WEB RÉSIDENT
1- De son ordinateur personnel, le résident pourra accéder à son espace web


2 - Une messagerie lui permet de communiquer aisément avec son gestionnaire, de répondre à une demande de RDV ou d'envoyer des propositions de services aux autres résidents de l'immeuble (Baby-sitting, petits travaux, co-voiturage, cours particuliers,...)
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APPLI MOBILE RÉSIDENT



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